lundi 24 septembre 2012

Pour l'empereur !

Voici l'arrivage de ma commande chez Vailant Miniatures.

Il s'agit de 3 figs de style samourai pour une eventuelle armée de Cathay... hum.
Je n'ai commandé que  3 fig, histoire de voir et je ne suis pas déçu.

Les blisters sont d'un style old school assez sympa.


J'ai utilisé les photos du site Valiant (par fainéantise je l'avoue ^^)

Un notable

Un héros

Un mage

Les figs sont franchement bien foutues !

Niveau échelle, contrairement au 25 mm indiqué sur le site, elle est identique aux fig GW. Donc je vais craquer ... noooooo !!

4 commentaires:

  1. Excellent! Je ne connaissais pas ce producteur.. Tu as commandé directement chez eux?

    J'aime beaucoup le héros... et ce mage devrait être un vrai bonheur à peindre!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai commandé via leur boutique Ebay. Je pense qu'il s'agit de figurines pour le jeu de cartes Legend of the five rings. J'aime beaucoup la pose du héro.
    Et ton unité ?

    RépondreSupprimer
  3. Mon unité? Quelle unité??? ;-) Aaah, oui, tout ces trucs-là que j'avais prévu de finir pour le mois d'Août! Pour être honnête, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à avancer ce mois-ci.. Une semaine de formation à Marche + le long week end passé à Londres à dépenser mes sous durement gagnés à boire des cocktails etc, bref, j'ai rien fait.

    Je m'y suis remis ce soir... J'espère avoir fini pour Octobre (ce qui n'est jamais que dans quelques jours..)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui et pour Octobre, je pense me lancer dans une pièce différente... Dont le nom commence par 'hurri' et se termine par 'canum'!

    RépondreSupprimer