vendredi 17 août 2012

Dans la douleur, il n'y a que la Geurre

Et voici enfin l'unité de chevaliers du chaos !
Le montage de l'unité fut long et pénible mais je suis très satisfait du résultat final.

J'ai utilisé les mêmes couleurs de base que pour les maraudeurs plus deux nouvelles, Gehenna's gold et eshin grey. Le gris sur les chevaux et le doré sur les armes.

Je suis content du free hand très "graphique" de la bannière :-)

Je n'ai pas encore fini l'unité de cavaliers maraudeurs, et ce malgré un travail acharné pour rattraper le retard en peinture... 

Ma période d’exams approche, je vais donc devoir lever le pied pour le prochain défi.



The free-hand


The champion


The Beatles


2 commentaires:

  1. Magnifique! Le retard est pardonné!

    La bannière est vraiment bien foutue... Ca ne devait pas être simple de réussir des lignes propres et droites sur les plis, chapeau.

    L'ensemble donne vraiment bien et reste effectivement dans les tons des maraudeurs.

    Tu commences quand tes exams?

    RépondreSupprimer
  2. Le lundi 10 pour terminer le 21.

    Pour la ligne droite, j'ai utilisé une pièce de monnaie comme gabarit.

    Et de ton côté ?

    RépondreSupprimer