vendredi 29 juin 2012

Du mauve, du mauve!

La deadline est maintenant dans une quinzaine de jours et je me disais qu'il serait bien d'updater le blog avec les derniers progrès.

J'ai passé ma couche de base mauve (liche purple) sur la deuxième moitié des uniformes et hier soir j'ai fini la base de chair sur les visages et les mains (elf flesh). Comme je m'y attendais, le liche purple était un vrai régal à appliquer, cette couleur couvre super bien, tandis que l'elf flesh était beaucoup plus difficile à utiliser.





 J'ai également déniché une bonne affaire sur Ebay... Ce sera sans doute un héros, voire mon général...


Prochaines étapes :

- récupérer quelques petites erreurs de ci de la,
- les lanières en cuirs (détail)
- les plumes et les pompons
- les dorures
- lavis
- éclaircissements.

Je devrais arriver à finir tout ça dans quelques jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire