dimanche 17 juin 2012

La lutte contre le bordel...

Ai presque terminé de nettoyer les lignes de moulure des 20 hallebardiers, mais avant cela, il fallait faire de la place et déclarer la guerre au bordel qui occupe mon plan de travail :

La Fosse du Maître des Ombres...

Un beau gros paquet d'hallebardiers monoposeV4 - V5... Ah, la belle époque :-)! Au moins, je n'aurai pas de problème pour les aligner dans leur unité.

Les hordes grises...



Petit comparatif - Hallebardier V4-5 avec je Jagdmarschall en FineCrasse (2012)... +/-20 ans de différence!


Le Jagdmarschall : "Sergent, suivez-moi, les peaux-vertes sont parties par là" - Le hallebardier :"Peux pas bouger... Mon slip me rentre dans les fesses..."

Vivement la fin du nettoyage des moulures que je puisse commencer la peinture de tout ce beau monde!

2 commentaires:

  1. Hé ben y a du monde sur la table !
    Tu as choisi un schéma ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce sera Bogenhafen (dans la continuité de ce qui a déjà été peint (c'est à dire: pas grand'chose) :-)

    RépondreSupprimer