dimanche 24 juin 2012

Work in progress...


Allez, une petite mise à jour pour mon armée de Bogenhafen.

Ai terminé les parties métalliques et la première moitié de l'uniforme.

Les métalliques (armure, casque et hallebarde):
Couche de base de tin bitz suivie d'un généreux brossage à sec en boltgun metal

Uniforme : 
Couche de base en bleached bone.

Socle
Couche de base en scorched brown, brossage à sec avec du vomit brown.

La photo de famille...
Les Chiens de Guerre de Bogenhafen!
Pour l'uniforme, j'ai opté pour un schéma en "quarts".

Prochaine couche de base: le liche purple sur l'autre moité de l'uniforme. Ensuite, la peau, les cuirs puis un bons lavis et les éclaircissements... Y a encore du boulot, mais bosser à la chaîne sur 30 figurines identiques, c'est pas très compliqué et ça va vite. Bref, un très bon plan pour se remettre à peindre après une longue interruption!

Dans ma frénésie de bleached bone, j'ai eu l'occasion de comparer le conditionnement des vieux et nouveaux pots. Alors que les anciens pots étaient super pratiques pour aller chercher la couleur directement dans le pot...

Bien!
 Les nouveaux pots sont une véritable horreur. Le couvercle n'arrête pas de retomber, c'est lourd..

Paaas bien!!

Je pense que je vais devoir détacher complètement les couvercles des nouveaux pots...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire