dimanche 24 juin 2012

A la mémoire du Devlan Mud...

Tandis que j'ai opté pour une approche industrielle pour peindre ma première unité (c'est à dire, appliquer tour à tour la même couleur sur la même partie des 30 figurines), mon adversaire chaotique organise sa peinture par batches de cinq figurines. Le premier batch de maraudeurs est terminé!

Le visiteur averti aura reconnu à la deuxième place à gauche, le maraudeur de l'un des anciens posts... Le voici en compagnie de 4 nouveaux amis..

Certains diront que ces figurines ont vieilli, mais cette photo, avec un schéma de couleur sobre et propre démontre tout le contraire.  Voici la recette suivie par le peintre (qui modestement parle ici d'un schéma "tabletop rapide" :-) )


Couche de base
peau cadian fleshtone
cuir rhinox hide
pantalon stormvermin
métal runefang steel
cuivre warplock bronze
 
Lavis sur toute la fig
agrax earthshade
 
Eclaircissements
peau cadian fleshtone
pantalon stormvermin
metal runefang steel
 
Je trouve les nouvelles peintures moins couvrantes… et je regrette le devian. L’agrax earthshade ne se met pas bien dans les creux et fait des nuages.
 
Fin de citation!
 
Au vu du résultat, je pense que le Stormvermin va prochainement trouver sa place dans ma gamme personnelle de peintures!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire