dimanche 15 juillet 2012

Finish him !


Voici mon unité finie pour la séance MotivHammer de juin-juillet.

 
 

Premier bilan : j’ai adoré ! 

Fixer un objectif avec le brother m'a permis de garder une production constante (malgré deux week-ends chargés de boulot). De plus, c’est un vrai plaisir de voir les unités évoluer en parallèle sur le bog.
 

Explication pour les socles
Je texture toujours mes figs avant de les sous-coucher, j’utilise du sable avec différentes tailles de grains. 

La couche de base est en Mournfang Brouwn suivie d’un lavis d’Agrax. Je termine par un brossage à sec de Rakarth Flesh.

L’utilisation du Mournfang donne un bon contraste fig-socle et l’application de teintes similaires à celles utilisées sur la fig permet un résultat harmonieux.

Je termine par l’application de petites touches d’herbes sèches de chez GW collées à la PVA. 


 
Bonus
Voici le fameux bonus dont je parlais dans le post précédent. Il s’agit d’un champion avec 2 armes à une main. J’ai appliqué les mêmes teintes que pour les maraudeurs. Reste l’ombrage et les éclaircissements.



1 commentaire:

  1. Excellent! Bravo pour ce premier objectif atteint! J'y suis arrivé également, vais poster les résultats très bientôt.

    L'unité que tu as terminée est superbe. Si le reste de l'armée est pareil, ça va claquer! J'apprécie beaucoup le bouclier du champion maraudeur à propos.

    RépondreSupprimer