dimanche 15 juillet 2012

Objectif atteint!

Bon, je dois bien avouer que j'ai eu du mal à avancer ces derniers jours, mais la perspective de la deadline m'a bien encouragé à finir ce qui avait été commencé!

J'ai fini les éclaircissements au warlock purple - (leçon nr 1 : toujours faire les éclaircissements APRES le lavis)  et à la dernière minute je me suis décidé à changer la couleur des plumets. Le rouge 'rouille' n'était pas des plus heureux, je me rabattu sur le mauve (leçon nr 2 : rien de tel qu'un schéma simple).

Sachant que je n'ai pratiquement rien peint depuis deux ans, je suis plutôt content du résultat!.

Tentative de photo sur fond blanc.. Raté (trop sombre)




Prise in vivo (ou plutôt : in bordelo). On voit mieux les éclaircissements...

J'ai bien fait de changer la couleur des plumets.

Voilà qui clôt le premier challenge. Pour le 15 Août, je vais continuer avec de l'infanterie, comme prévu, c'est-à-dire :
- 14 arbalétriers
- 4 hallebardiers en rab'
- l'état major des hallebardiers (soit 3 gugusses).

Objectif sans doute moins ambitieux numériquement (21 figurines), mais dont la complexité sera sans doute plus avancée, on verra bien!

1 commentaire:

  1. Bravo pour l'unité (30 figs respect) ! Très beau boulot j'ai hâte de voir l'état major. Et je préfère aussi les plumes en mauve :-)

    RépondreSupprimer