lundi 9 juillet 2012

J'y suis presque...

Moi aussi, je peux faire des photos de groupe!

Ok, les figs sont toutes les mêmes et il y a quelques défauts que seuls mon appareil photo est capable de repérer (c'est chaque fois pareil), mais je suis assez content de moi. J'aimerais bien refaire quelques éclaircissements quand même avant de considérer cette unité comme terminée.

Les preux hallebardiers bretonniens en formation fer de lance...

Je ne veux voir qu'une seule tête!! (c'est raté..)




Ayant vraiment envie de faire autre chose le mois prochain, je me suis porté sur un achat récent sur E-bay.. Une très chouette trouvaille, datant d'une époque où GW avait une âme!

Y a pas à dire, les blisters, c'était mieux avant!
 
Les prix aussi étaient mieux avant.. ça fait mal au cul, hein?

Un blister, deux arbalétriers et une grappe de QUATRE arbalètes!

aah... c'était vraiment la bonne époque...

Future unité de douze... + deux autres pas sur la photo
Sauf changement d'avis de dernière minute, mon objectif pour le 15 Août sera :

- les 14 arbalétriers ci-dessus,
- 4 hallebardiers supplémentaires (je les ai oubliés ce mois-ci.. DOH!)
- un état-major pour les hallebardiers.


4 commentaires:

  1. Belles photos de famille ! Y a pas à dire l'unité ça claque ! Sympa ton achat ebay, les armes sont en plastoc ?

    RépondreSupprimer
  2. oui, les arbalètes sont en plastique. C'est pas les armes les plus détaillées que j'aie jamais vu, mais ça devrait passer...

    RépondreSupprimer
  3. Par curiosité, j'ai vérifié sur le site de GW et assez curieusement, une boîte de dix tireurs ne revient pas plus cher aujourd'hui... Une boite de dix péons coûte 25 dollars, le blister était à presque 6 dollars. Donc, pour la même taille d'unité, les blisters reviennent à 5 USD de plus. Ceci dit, il faut comparer ce qui est comparable. Les nouvelles figs en plastique sont... franchement pas terrible.

    RépondreSupprimer