dimanche 29 juillet 2012

Green


Alors que je termine le montage de mon unité de chevaliers du chaos à coup de green stuff, je me dis qu’il est bien loin le temps du cure-dents…


Voici une petite présentation de mes outils.
- un couteau/spatule
- une pique
- un vieux pinceau
- et le génial pinceau caoutchouc


Le couteau et la pique viennent de chez Formule P3 le fabriquant de peinture pour Warmachine, ils sont utilisés pour appliquer et modeler le green.

Le pinceau en caoutchouc provient de chez Schleiper, je l’utilise avec le pinceau classique pour lisser le green avec de l’eau. La semi-rigidité du caoutchouc permet un fini impeccable et bien lisse.

Vite la peinture !

1 commentaire:

  1. Très intéressant!! Je ne connaissais pas du tout les pinceaux en caoutchouc! Faudra que je pense à en acheter un moi aussi (ai toujours eu du mal à bien lisser le green...)

    Sinon peu de progression ici.. jusqu'à ce soir où j'ai quand même bien avancé... Vais m'y remettre à fond demain matin!

    RépondreSupprimer