mercredi 4 juillet 2012

Pendant ce temps, à Bögenhafen (II)

Pendant que certains regardent des DVDs :-), la peinture continue ferme de mon côté.

Voici le résultat presque final sur la première figurine! (éclaircissements et lavis terminés).

La mode de l'Empire cet été est au fushia...
  

L'influence de Slaanesh est indéniable! Hérésie!









Plus qu'à faire pareil sur les 29 figs restantes.

Puis finir le soclage et puis grande question... Vernis ou pas vernis? Sur les figurines en métal, je passe deux couches, tout d'abord un vernis brillant puis un matte. Je ne pense pas que ce soir nécessaire sur les figurines en plastique, mais d'un autre côté ça me paraît plus consistent de suivre la même approche sur l'ensemble de l'armée.

Joe, le fier Hallebardier métallique, a été verni, lui!

Je pense que je vais remettre cette décision à plus tard... L'important est de terminer cette unité maintenant! (je commence à avoir envie de peindre autre chose!)

2 commentaires:

  1. Ils ont quand même une bonne sculpt malgré les années.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est franchement passable. Et il ne faut pas non plus négliger qu'ils sont faits en une seule pièce!

    RépondreSupprimer